La Vie de Palace de Zack et Cody Inspection au Tipton
S1, E4: Moseby est renvoyé et remplacé par une inspectrice intraitable. Zack et Cody se rendent comptent que Monsieur Moseby n'était pas si mal que ça et font tout pour qu'il récupère son travail.