S1, E1: Morfale refuse de faire des courses car les trolls ont toujours chassé leur nourriture. Les choses se gâtent quand Fringale découvre qu'une mystérieuse et insaisissable créature s'en prend aux livreurs SuperEATS qui sillonnent la cité.