Les Croquemoutard
Instinct de chasseur
Morfale refuse de faire des courses, car les trolls ont toujours chassé leur nourriture. Les choses se gâtent quand Fringale découvre qu'une mystérieuse et insaisissable créature s'en prend aux livreurs UberEats qui sillonnent la cité.
C'est la grève aux abattoirs et Morfale décide de subvenir aux besoins de la famille. Fringale accompagne son père dans sa quête d'emploi chez les humains.