S4, E2: Une enquête officielle oblige Carrie à revenir aux Etats-Unis où elle lutte avec des sentiments ambivalents concernant sa maternité. Quinn a dû mal à gérer sa vie chaotique ; et un ancien officier écarté de la CIA révèle de nouvelles informations troublantes.