Instinct
S4, E13: Les équipiers du 118 interviennent sur le cas d'une future mariée qui a reçu un choc électrique. Ils vont ensuite sauter une mère piégée sur son balcon. De son côté, Hen s'inquiète pour sa mère Toni. Athena découvre un secret que Bobby lui a caché.