S4, E16: Danny reçoit l’appel d’une femme qui menace de se suicider après avoir assassiné l’homme qui a tué ses parents dans un accident de voiture avec facultés affaiblies. Immédiatement, Danny se précipite à sa recherche. Pendant ce temps, Frank accompagne son petit-fils Sean lors d’une activité scolaire.