Prison Break Interférence
S3, E5: Un nouveau détenu arrive à Sona, ce qui énerve Whistler et donne des doutes à Michael. Lincoln prépare une évasion par l'océan avec Sofia, alors que Susan redéfinit le calendrier de l'évasion. T-Bag fait une alliance dangereuse, et Sucre veut faire entrer des objets dans la prison.