Dance in the Vampire Bund Interview With Vampire
S1, E4: Mina convoque une conférence de presse pour tenter de calmer le tumulte public suscité par le Bund. Or, un changement de dernière minute des détails de la sécurité pourrait mettre en danger à la fois les humains et les vampires.