Dance in the Vampire Bund
Howling
Akira Kaburagi, élève du secondaire, ne s'intéresse pas aux vampires, mais lorsqu'il se trouve au beau milieu d'une tentative d'assassinat contre Mina, une promesse de son passé lui revient.
Le conseil des étudiants est scandalisé lorsque la nouvelle de l'arrivée de Mina est révélée et qu'Akira a du mal à faire face au froid et à la dure réalité: il est un loup-garou qui a juré de servir la reine des vampires.
Mina refuse de tout laisser faire sa mission d'établir le Bund, mais la loyauté d'Akira envers son nouveau maître est bouleversée quand il apprend que des vampires ont infiltré l'école.