Kill la Kill
Ryuko arrive à l'Académie Honnouji sous le contrôle de la tyrannique Satsuki et de son loyal Conseil des Quatre.
Affaiblie par une bataille, Ryuko fuit l'académie avant de s'effondrer en pleine rue. Après avoir été sauvée, elle s'apprête à affronter Omiko Hakodate.
Ryuko découvre le secret du pouvoir de Senketsu et des uniformes Goku, tandis que Satsuki Kiryuin rentre chez elle et revendique son pouvoir.