S4, E8: Jonas et son Unité sont sur le territoire syrien afin de sauver la fille de Jonas, Betsy, prisonnière de ravisseurs syriens, qui détiennent également le colonel Ryan. Molly, la mère, est convoquée à Washington pour rencontrer une psychologue.