Into the wild
S3, E10: Les amitiés sont mises à l'épreuve lorsque Nick et Jess emmènent la bande camper pour Thanksgiving. Coach et Schmidt s'affrontent pour déterminer qui est le meilleur bûcheron, tandis que Cece et Winston se rapprochent grâce à leur aversion mutuelle pour les grands espaces.