Jeremy Wade : en eaux troubles Invasion toxique
S1, E5: Jeremy Wade, pêcheur et aventurier, se rend dans l'ouest de l'Australie pour découvrir pourquoi tant de poissons meurent dans la rivière Fitzroy. Que va-t-il trouver ?