Jeremy Wade : en eaux troubles
Le monstre du Loch Ness italien
Jeremy Wade, pêcheur et aventurier, se rend au lac de Garde dans le nord de l'Italie à la recherche d'un poisson datant du XVIe siècle. Quels secrets peut bien recéler ce lac ?
Jeremy Wade, pêcheur et aventurier, se rend en Alaska pour découvrir ce qui est arrivé au saumon royal, le champion toute catégorie des saumons.
Jeremy Wade, pêcheur et aventurier, se rend dans l'ouest de l'Australie pour découvrir pourquoi tant de poissons meurent dans la rivière Fitzroy. Que va-t-il trouver ?