S1, E4: Le surf en Irlande est tellement unique qu'il faut le voir pour le comprendre. Dans cet épisode de Chasing the Shot, partez à la découverte du surf en Irlande avec les surfeurs Cody Thompson, Justin Quintal, et Nate Zoller et le photographe Mark McInnis.