Chasing the Shot
Les photographes se donnent beaucoup de mal pour prendre la photo parfaite. Suivez les photographes les plus talentueux du monde dans leur quête pour capturer la perfection dans les endroits les plus beaux et isolés de la planète.
Aurores Boréales
À la recherche de la photo parfaite, le surfeur Mick Fanning et le photographe Trevor Moran voyagent en Norvège pour surfer sous les aurores boréales dans le premier épisode de Chasing the Shot.
Nouveaux Défis
Après le succès des photos du projet Aurores Boréales, Mick Fanning et Trevor Moran poursuivent leur quête pour capturer l'essence du surf dans le Cercle Arctique. De nouveaux challenges se présentent et le duo doit apprendre à faire de ces obstacles une source d'inspiration.
Malgré son jeune âge, le photographe Zak Noyle est déjà une légende à Oahu, sur le North Shore d'Hawaï. Suivez Zak alors qu'il photographie les surfeurs Danny Fuller, Shane Dorian, Koa Rothman, et d'autres sur les fameuses vagues d'Hawaï.
Le surf en Irlande est tellement unique qu'il faut le voir pour le comprendre. Dans cet épisode de Chasing the Shot, partez à la découverte du surf en Irlande avec les surfeurs Cody Thompson, Justin Quintal, et Nate Zoller et le photographe Mark McInnis.
Dans ce cinquième épisode de Chasing the Shot, le photographe Mark McInnis et les surfeurs Cody Thompson, Justin Quintal, et Nate Zoller réussissent à trouver des spots de surf en Irlande qui sortent des sentiers battus.