S1, E3: Malgré son jeune âge, le photographe Zak Noyle est déjà une légende à Oahu, sur le North Shore d'Hawaï. Suivez Zak alors qu'il photographie les surfeurs Danny Fuller, Shane Dorian, Koa Rothman, et d'autres sur les fameuses vagues d'Hawaï.