Chasing the Shot
Suis le photographe Leroy Bellet dans sa quête pour filmer certains des meilleurs barrel riders du monde, sur certaines des vagues les plus dangereuses du monde. Il en résulte plus que quelques moments terrifiants, mais aussi certaines des images de surf les plus épiques jamais capturées.