Exploring Madagascar
Slade Prestwich, Frank Solomon et Grant 'Twiggy' Baker se lancent dans une aventure épique pour surfer sur l'île de Madagascar. Ils explorent de nouveaux territoires, à la recherche de nouvelles vagues à surfer et de rencontres avec les locaux.