My Last Two Winters
Que faut-il pour devenir l'un des meilleurs surfeurs de grosses vagues du monde ? Regardez les surfeurs Lucas Chumbo, Ian Walsh et Naxto González repousser les limites et briser les frontières du surf de grosses vagues dans la série My Last Two Winters.
Naxto González
Le surf de gros n'exige pas seulement du talent. Il exige aussi du boulot et de la persévérance. La preuve avec Naxto González, qui repousse ses limites pour atteindre son but.
Ian Walsh
Ian Walsh repousse constamment ses limites. Et c'est encore plus vrai pendant la saison hivernale. Découvrez-le ci-dessous.