S1, E5: Dans ce cinquième épisode de Chasing the Shot, le photographe Mark McInnis et les surfeurs Cody Thompson, Justin Quintal, et Nate Zoller réussissent à trouver des spots de surf en Irlande qui sortent des sentiers battus.