S2, E20: Missy, une amie de longue date de Carly, revient dans le quartier, ce qui rend Sam un peu jalouse et inquiète de perdre sa place de meilleure amie. Pendant ce temps, Spencer reste coincé dans le sous-sol et un jeune garçon refuse de l'aider!