S5, E5: Alors que Christopher est en voyage d'affaires, Tony reconduit Adriana en voiture, avec des conséquences désastreuses. Le gang des Soprano joue au téléphone arabe avec une histoire qui tourne mal quand elle parvient aux oreilles de Christopher.