S1, E4: S’enfonçant toujours plus loin dans la forêt, Chloé et Dialo découvrent l’existence d’un culte vaudou, l’Iskander. Dialo comprend peu à peu que pour résoudre cette enquête, il va devoir lever le voile sur le mystère qui entoure son enfance...