Maroni
S’immergeant dans les mystères du vaudou, Chloé et Dialo remontent jusqu’à un premier suspect et libèrent une jeune femme brésilienne entrée illégalement sur le territoire. Chacun de leur côté, ils progressent sur l’affaire : Chloé en explorant la piste d’un trafic d’animaux, Dialo en s’enfonçant dans les réseaux de prostitution qui gangrènent Cayenne.
S’enfonçant toujours plus loin dans la forêt, Chloé et Dialo découvrent l’existence d’un culte vaudou, l’Iskander. Dialo comprend peu à peu que pour résoudre cette enquête, il va devoir lever le voile sur le mystère qui entoure son enfance...