S3, E5: Convaincu que c'est le destin de Kevin d'être à Miracle pour le septième anniversaire du départ, Matt Jamison se dirige impulsivement vers l'Australie dans le but d'amener Kevin à la maison. Malheureusement, Dieu s'oppose.