The Leftovers
Le chef de la police fait face à des problèmes dans sa vie professionnelle et personnelle, alors que le troisième anniversaire du Ravissement approche.
Kevin va consulter un psychologue à la suite de rencontres troublantes. Meg prend une décision au sujet de son avenir. Tom et Christine sont dans une situation compliquée. Jill et Aimee veulent savoir où se trouve Carrie.
Une vitrine de Noël disparaît et Kevin se hâte de trouver le responsable. Tom et Christine ont des problèmes à l'hôpital et sur la route. Kevin récupère un détenu surprise dans un commissariat de police des environs et reçoit des visiteurs inattendus.
La détermination de Laurie est mise à l'épreuve lorsqu'un crime haineux et brutal est commis. Après l’échec de sa dernière tentative pour maintenir la paix à Mapleton, Kevin décline une offre qui débarrasserait la ville de ses problèmes.