Penguin One, Us Zero
S1, E2: Kevin va consulter un psychologue à la suite de rencontres troublantes. Meg prend une décision au sujet de son avenir. Tom et Christine sont dans une situation compliquée. Jill et Aimee veulent savoir où se trouve Carrie.