Two Boats and a Helicopter
S1, E3: Le révérend Jamison est troublé par le fait que certains appellent les disparus des héros. Il fait l'objet de menaces de mort et voit baisser la fréquentation de ses sermons. Il se rend compte qu'il pourrait perdre son église qui serait saisie par la banque.