The West Wing J-5
S7, E15: Le ministre de la Justice fait pression sur Toby pour qu'il révèle sa source dans l'enquête sur les fuites de l'opération « navette spatiale » . Pendant ce temps, Santos continue son interminable tournée dans tout le pays. Le bus de campagne de Santos est en effervescence quand la rock-star Jon Bon Jovi en personne, vient à bord pour lui apporter son soutien et chanter un extrait de sa chanson « Welcome to Wherever You Are » .