J. Astaire et G. Rogers
S6, E20: Épris de Vince (Bobby Cannavale, « Kingpin »), son nouveau petit ami, Will (Eric McCormack) met sa nouvelle histoire à l'épreuve en présentant Vince à Grace (Debra Messing), toujours aussi critique.