Ugly Betty Jalousie enflammée
S2, E15: Privée de ses médicaments depuis une semaine, Renée perd la tête et tente de faire périr Betty dans l'incendie de l'appartement de Daniel. Henry devient jaloux à l'idée que Gio a le béguin pour Betty. Gina Gambarro revient poser des problèmes à Hilda.