Jamais sans mes chaussures
S6, E9: Lorsque les chaussures griffées de Carrie sont volées lors d'une fête chez une amie, son statut de célibataire semble la priver du droit de se plaindre. Charlotte traite avec la perte d'un vêtement (ou deux) alors que Harry se met à l'aise à la maison ; Miranda voit du potentiel chez son nouveau voisin, Robert ; et dans un restaurant, Samantha perd une bataille qu'elle livre ... face à un bébé.