Jason Todd
S1, E6: Avant de rejoindre les Titans, Dick doit s'associer à contrecœur avec Jason Todd (Curran Walters, invité vedette permanent), le nouveau Robin, pour arrêter un tueur en série ciblant des membres du cirque, famille d’adoption de Dick depuis son appartenance aux Flying Graysons. Mais le point de vue de Jason sur Bruce Wayne oblige Dick à réexaminer la vérité se cachant derrière leur querelle.