Moi à ton âge Je devais attendre !
S1, E4: Trop occupé à regarder sa série préférée, Paul ignore Albert qui lui propose d'assister à l'ouverture d'une fleur dans la serre de Lucette. Envoyé dans les années 80, Paul assiste Albert qui participe à un concours photo.