Moi à ton âge
Je n'avais pas de montre
Paul enchaîne les tâches domestiques à la vitesse de la lumière. Mais Lucette découvre que le travail est bâclé. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Frida.
Je ne dénonçais pas les autres !
Paul utilise sans autorisation un robot prototype conçu par Primrose mais celui-ci saccage toute la maison. Paul accuse leur chien Bisou. Envoyé dans les années 80, Paul accompagne Primrose qui présente sa nouvelle invention à un concours.
Après une chute ridicule au skatepark, Paul préfère s'éclipser plutôt que d'écouter les conseils de Yanissa. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à s'affirmer face à ceux qui le considèrent comme une poule mouillée.
Trop occupé à regarder sa série préférée, Paul ignore Albert qui lui propose d'assister à l'ouverture d'une fleur dans la serre de Lucette. Envoyé dans les années 80, Paul assiste Albert qui participe à un concours photo.
Paul est le seul de l'école à ne pas porter le dernier tee-shirt à la mode. Maurice propose alors de lui acheter, mais il se trompe de modèle. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à séduire Solange qui ne semble pas être intéressée.
Obsédé par les jeux vidéo, Paul néglige ceux qui l'entourent, si bien que Primrose lui confisque sa console. Envoyé dans les années 80, Paul pousse Primrose à aller à l'anniversaire de sa meilleure amie dans l'espoir de jouer à Pac-Man sur place.