Moi à ton âge J'étais un vrai casse-cou !
S1, E3: Après une chute ridicule au skate-park, Paul préfère s'éclipser plutôt que d'écouter les conseils de Yanissa. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à s'affirmer face à ceux qui le considèrent comme une poule mouillée.