Je l'aime encore
S4, E5: Annalise rassemble des signatures pour son procès, tandis que Bonnie la surveille et que leur histoire d'origine est révélée. Michaela recrute Oliver, ce qui ne plaît pas beaucoup à Asher, et Frank questionne Laurel.