Je ne peux pas arranger ça
S4, E7: Quand la tragédie frappe, Tariq et Tejadas se lancent dans une mission pour venger ce qu’ils ont perdu. Dru doit éliminer une menace pour l’organisation Carter afin de protéger sa famille.