Je peux vous aider ?
S1, E1: Inspirée de l'histoire vraie d'un homme qui a dirigé le plus vieil hôpital public des Etat-Unis, cette série médicale poignante nous emmène aux côtés du Docteur Max Goodwin (Ryan Eggold) aussi charmant que brillant, alors qu'il révolutionne un système qui est en panne afin de soigner au mieux les patients les plus démunis. Figure très inspirante pour tous ceux qui l'entourent, le Docteur Goodwin ne baisse les bras devant aucun obstacle et apporte un souffle nouveau à un hôpital qui manque de personnel, d'argent et de considération alors que c'est le seul établissement au monde capable d'accueillir aussi bien des patients atteints par le virus Ebola que des prisonniers de Rykers Island, ou bien encore le Président des Etats-Unis.