Je suis allé au Marché
S1, E5: Après avoir entendu le plan de Logan consistant à s'étendre à la télévision locale, Kendall commence à comploter un vote de défiance contre son père. Greg conduit son grand-père Ewan du Canada à New York pour une réunion de Thanksgiving avec Logan.