Je suis là, devant toi !
S3, E21: Les trois chasseurs de dragons continuent de se battre et unissent leurs forces dans une attaque dévastatrice. Même si Faust est vaincu, Mystogan a déjà élaboré un plan terrible qui changera à jamais Edolas, si personne ne l'arrête à temps.