Je suis une sorcière
S1, E4: Les pouvoirs magiques d'Emma s'intensifient lorsqu'elle trouve l'Hexerine, le livre des charmes. Alors que Maddie apprend à annuler un sort, Diego essaye de cacher qu'il a lui aussi des pouvoirs. Emma se prépare pour son premier rencard avec Daniel, mais Maddie ne compte pas la laisser dîner chez Daniel en toute tranquillité...