Je t’aime, Hunter Hayes
S2, E13: Bella se rend au concert de son idole Hunter Hayes et laisse tomber son équipe qui est de corvée de nettoyage du stade. Ses co-équipiers finissent par s'en rendre compte et lui font du chantage. De son côté, Pepper est prête à tout pour une interview avec Hunter Haynes...