Chirurgie du visage : un nouvel espoir Je veux juste un nouveau nez
S1, E4: Après des années de tourments liées à son apparence, Holly veut un nez plus droit. Leo s'est isolé depuis qu'il a perdu un œil à cause d'un cancer.