S1, E5: Lorsque Drysdale suggère d'acheter du bon stock, Jed achète rapidement des vaches, des cochons et des poulets. Pendant ce temps, Mamie a l'intention de dégriser Mme Drysdale, que la famille considère comme une femme luxuriante. Et M. Drysdale essaie de cacher les nouveaux voisins montagnards à sa femme.