S1, E3: Lorsque la ville a des opinions divergentes à propos d'une statue controversée, Jenny apprend à jouer dans les deux camps pour apaiser ses clients et gagner de l'argent en plus. Entre-temps, Violet accompagne Betty pour un retour dans le passé.