S1, E5: Chickie Lasagna organise une soirée football pour le grand match avec les oiseaux de Philadelphie. Mais la bande est bien trop occupée à essayer d'étendre son territoire et à draguer la fille de Chickie, Gigi, qui se révèle être une psychopathe sexy.