S1, E6: Attendant désespérément un appel de Costello, Selby s'acclimate à sa nouvelle vie. Costello découvre un havre où se reposer, mais elle doit continuer ses arnaques pour survivre. Gloria est confrontée à une décision qui pourrait changer sa vie.