Jésus sera là
S7, E1: Premier épisode de la Saison 7. Des H-Vamps rebelles s’invitent avec scandale à l’événement vampires/humains organisé chez les Bellefleur. Tandis que Sookie cherche à se protéger contre ceux qui l’accusent d’être responsable de la situation chaotique à Bon Temps, l’initiative « un vampire pour chaque humain » poursuit son chemin. Face à une insurrection impromptue menée par un certain Vince, Bill reçoit de l’aide d’une source inattendue.